QUI SUIS-JE? POURQUOI CETTE QUESTION??? QUI SUIS-JE?
Question que je me pose assez souvent, histoire de me remettre un peu en question justement !
Me voici donc parler de ma vie,entrain de parler de mon existence sous forme de testament: non ceci est loin d'etre un testament;peut-etre un simple passage de mon existence sous les trois temps de la vie,je veux dire:PASSE-PRESENT-FUTUR.
Loin donc d'etre un testament ces mots ci refletent l'expression d'un homme qui veux juste en sa manière et sa façon savoir effectivement QUI IL EST !!!
AUJOURD'HUI DONC EST LE DEBUT DES JOURS DU RESTE DE MA VIE !!!!!
PAPA M'A APPRIS CECI: "peu importe ce que tu seras demain,mais sois meilleur dans ce que tu es" "dans la vie fais chaque chose comme si elle etait la dernière que tu peux faire;et tout ce que tu fais ,fais le bien"
Un beau matin d'une journée appelée SAINT-VALENTIN de l'année 1985 par la grace de DIEU dans un coin de ce monde du nom de BEYLA en terre AFRICAINE de GUINEE une femme souffrait pour me donner la VIE:cette femme KADIATOU je ne saurais jamais la remercier;alors qu'elle trouve ici l'expression de ma profonde GRATITUDE.
UN beau jour identique aux jours passés peut-etre semblable aux jours a venir devant les projecteurs non eteints je fus baptisé orphelin,et a partir de ce jour je decide de prendre la vie sous un angle different de celui que je le voyais bien que je ne sois qu'un cavalier de mon DESTIN !!!!!!
A chaque fois que je suis en face de cette NTIC,une fois que je me connete sur la toile,
Je viens souvent sur mon blog, c'est fait pour ça, écrire des passages de ma vie, lire des épisodes sur ce que j'ai vécu ! A ce propos, en relisant mes articles, je m'aperçois que je parle que de mes expériences amoureuses. Hum ! d'accord l'amour c'est cool mais pas dans ces conditions ! Je me rend compte que je n'ai pas arrêter ces derniers temps de papilloner à droite à gauche, sans faire attention en plus, je suis nul !
A la lecture de mes articles, voila ce que je pense de moi, je suis un mec qui passe d'unefille à l'autre sans prendre un peu d'espace entre 2 aventures, je crois que je suis tout simplement incapable de rester seul longtemps, je préfère passer du bon temps avec une fille plutot que de rester seul, cela m'est insupportable ! Mais que diront mes nanas? je me le demande !
Mais cette fois j'ai envie d'assurer avec la mere de mes pensees, de ne pas faire de faux pas. Je veux dire qu'habituellement avec les filles, je vis le moment présent, je m'amuse, je profite, je raconte un peu n'importe quoi et un peu trop de choses que les hommes ne doivent pas savoir, un peu de pudeur, de jardin secret seraient plus malin de ma part, je suis un peu écervelé pour ça, je suis noir ca doit être pour ca ! Voilà je dis encore des bêtises, et c'est ce genre de truc qui fait tout foiré !
Alors là, avec ma meilleure AMIE B2 j'ai envie d'être à la hauteur, il en vaut la peine, je ne veux pas la décevoir, je voudrais qu'elle me découvre et qu'elle voit que je suis un homme bien au final, pas seulement un physique agréable, qu'elle voit au delà de l'enveloppe corporelle. Cette fille me touche tous les jours, elle touche mon coeur de plus en plus par toutes les petites attentions qu'elle a envers moi, je sens que je ne suis pas qu'un joli garcon à ses yeux, je ressens qu'elle a envie que je sois l'homme de sa vie, et moi réciproquement je lui fais sentir aussi, j'y crois parce que c'est elle !
Me voilà encore en train de parler des Hommes ! Non je parle d'amour, parce que j'en manque tellement, j'en ai manqué dans mon enfance, par mon père trop introverti et surtout trop dans son monde de militaire , trop absent, bien plus présent pour ces huats gradés de l'armee, j'étais jaloux de lui, mais c'est du passé! Má mère, cette femme a laquelle je me suis raccroché pour avoir de l'amour, elle m'en a sans doute donné, mais depuis son deces personne ne m'a jamais dit que j'étais beau, et toutes les choses que les mères disent à leur fils, je ne les ai jamais entendu !
C'est peut etre pour ca que je n'ai jamais eu confiance aux femmes moi, jamais d'assurance, et les conséquences de ces manques ont été dramatiques dans mon parcours surtout avec les femmes, notamment avec les miss auxquelles j'ai revé donner de l'amour . Avec le recul, je me dis que si j'avais eu confiance en moi, si je m'étais aimée, si j'avais eu un peu plus d'estime pour moi même, je n'aurais sans doute jamais été avec le père de ma fille, c'est sûr ! Mais on ne peut pas revenir en arrière, au contraire, il faut aller de l'avant, c'est comme ça, je ne regrette rien !
Aujourd'hui, ca va beaucoup mieux, je gagne un peu tous les jours confiance en moi et c'est une bonne chose !
j'ai un reve et je veux l'atteindre coute que coute;et c'est bien ça VIVRE.
APRES TOUT NE DIS-T-ON PAS;""ADAPTE TOI AU MONDE CAR TA TETE EST TROP PETITE POUR QUE LE MONDE S'Y ADAPTE""...........